The Time Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Mal refait surface... Après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: RuLeS :. [ A lire attentivement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreama R. Lupin
Admin
Dreama R. Lupin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

.: RuLeS :. [ A lire attentivement] Empty
MessageSujet: .: RuLeS :. [ A lire attentivement]   .: RuLeS :. [ A lire attentivement] EmptyDim 4 Mai - 11:25

HOGWARTS REVOLUTION

INTRODUCTION:

Tous d'abord, un petit bonjour simpose xd, vous avez passez une bonne journées ? Oui / Non ? Bref si vous êtes ici c'est que vous avez eut l'intention à un moment ou à un autre de vous inscrire. Et pour celà je vous en remercierai jamais assez, c'est grâce à vous, moldus curieux que le forum pourra avancer ! Passeons donc aux réglement, certes il n'est pas si compliqué que celà mais pour tout bon forum, il faut des règles et c'est petites règles sont là pour pouvoir jouez dans de bonnes conditions et oui nous sommes pas des sauvages xd ou des animaux. Alors c'est pour celà que je vous serez grès de bien lire attentivement ce qui va suivre.

VOTRE PERSONNAGE:


Votre personnage est un moyen comme un autre de vous fondre dans la masse et de vous amusez tel des petits fous ! Mais il y a quelques petites règles à respecter tous comme :

Like a Star @ heaven Lors de votre inscription : un NOM + PRENOM
Like a Star @ heaven Pas de nom ridicule du genre : Goerge Lasperge...(je pleins votre perso xd)
Like a Star @ heaven Ou également Hermione213 nous sommes pas sur un forum futuriste


LES PRESENTATIONS:

Tous comme sur chaques forums, vous devez faire une présentation de votre personnage en respectant les lignes demandé et le formulaire. Bien sûre pour toute demande concernant celui-ci vous pouvez envoyer un MP ( Dreama R. Lupin). Sinon vous avez 10 jours à partir de votre inscription pour faire votre fiche de présentation après quoi vous serez automatiquement ajoutez dans le groupe des "INACTIFS", ainsi si un jour vous revenez sur le forum vous pouvez faire une demande de réabilitation toujours par MP à un des admins ou modos.

LES REGLES DU RP:

Les règles du RP sont simple, c'est 7 à 10 lignes par post minimum. Si vous êtes en dessou de 7, vous êtes condidéré comme un HORS LA LOI et vous serez traquer sans relâche !

( non je rigole xd, vous allez recevoir un MP qui vous indiquera l'RP qui manque des lignes et vous serez inviter à le renflouer !)

Si se n'est pas le cas, et bien une sanction sera prise par les admins ou les modos.

Sinon...

Les paroles en GRAS
Les Actions en ITALIQUE
Les Pensées entre **........** étoiles
[le HJ = Hors Jeux entre PARENTHESE]

Pas de propos injurieux que ce soit das le flOod ou dans la partie RP, évitez les gros mots réel préviligier les injures styles SORCIERS du genre : Limace embulante, par les gargouilles ! que tu est stupide, Sang de bourbe, limaçeons, pinçeons, gras double etc...

EVITEZ les RP un peut trop HOT. Restez dans le SOFT, tout dans l'art et la finesse d'un écrivain à peut près normal.


LES AVATARS / SIGNATURES :

Au préalable, avant votre inscription je vous conseil, d'allez voir les avatars prit, pour vous faire une idée des célébritées prise ou pas. La taille OBLIGATOIRE est 200 X 400 & pour les signatures 400 x 200, mais je préfèrerais les petits avatars 100 X 100 pour ornées vos signatures, c'est plus jolie mais bon à près tout, vous avez quartiers libre xd.

Les Avatars, autorisé sont ceux des célébrités, pour donner au jeux un côté plus " réel " même si les mangas sont très beau pour certains, je préfère éviter, pour l'instant. Ce qui, en revanche est strictement interdit sont les célébritées ou personnage nu ou un peut trop découvert ! nous sommes pas sur un forum de nudiste xd désolé...


Sinon et je n'aie qu'une seule chose à dire...AMUSEZ-VOUS !!!!!





Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-revolution.forumsrpg.com
 
.: RuLeS :. [ A lire attentivement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time Change :: Votre 1ère catégorie :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser